Bientôt en test : le stabilisateur 3 axes pour smartphone Vimble C de Feiyu Tech, se dévoile en photos

0
2
vimble-c-1.jpgL’iPhone propose désormais un excellent appareil photo et vidéo. Ceci permet à chacun de tourner ses propres films, à la maison et le résultat peut souvent être rapidement amélioré avec les accessoires adéquats. On a pu en découvrir une quinzaine dans ce dossier.

En ce qui concerne la stabilité de l’image, bien que les dernières générations d’iPhone intègrent désormais un stabilisateur optique pour le capteur principal à l’arrière, ce qui permet d’avoir des images de mieux en mieux stabilisées, ce n’est pas le cas de la caméra avant. Et pour un résultat de qualité, rien ne vaut un « gimbal » ou stabilisateur à 3 axes pour éviter le tremblement et les secousses lors des mouvements de caméra avec le smartphone. Surtout que désormais, ces stabilisateurs proposent des fonctionnalités supplémentaires, comme le suivi du visage de l’utilisateur.

Le fabricant Feiyu Tech propose plusieurs modèles de ces stabilisateurs, dont un bon marché, le Vimble C qui intègre des fonctionnalités qu’on retrouve sur des produits haut de gamme.

Avant un test détaillé, découvrons aujourd’hui en photos ce stabilisateur avec 3 axes motorisés qui peut tourner horizontalement sur 360 degrés et propose plusieurs modes de capture :

vimble-c-2.jpg

vimble-c-3.jpg

vimble-c-4.jpg

vimble-c-5.jpg

vimble-c-6.jpg

vimble-c-7.jpg

vimble-c-8.jpg

vimble-c-9.jpg

Retrouvez le test très bientôt dans nos colonnes et comme d’habitude, profitez de cet article pour poser vos questions dans les commentaires, on essaiera d’y répondre !

A lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Suivez l’actualité iPhon.fr
Télécharger l'Application i-nfo.fr ex iFon.fr

Vous aimez ? Partagez !

ADS

Laisser un commentaire