Bonne nouvelle Android nougat pour les Galaxy j5 et j7 2016

Android 7.0 nougat arrive enfin sur Galaxy J5 et Galaxy J7 en 2016 selon dernière information sur le site le plus connu sammobile avec des captures d’écrans qui montre le j5 et j7 2016 avec Android Nougat 7.

De manière impressionnante, Samsung a présenté la dernière version de son expérience utilisateur, appelée Samsung Experience, aux J5 et J7 de l’année dernière. Cela signifie que la société vise finalement à assurer une cohérence complète dans toute sa gamme de périphériques en matière d’expérience logicielle.

Naturellement, toutes les fonctionnalités vues sur le Galaxy S8 ou sur la Note 8 (qui vient avec Samsung Experience 8.5 au lieu de la version 8.1, vue sur le S8 et d’autres téléphones 2017) sont disponibles sur les modèles 2016 Galaxy J

Il existe un degré plus élevé de personnalisation de :

  • l’écran d’accueil (y compris la possibilité de désactiver le tiroir de l’application),
  • la nouvelle fonctionnalité Dual Messenger
  • les modes d’économie d’énergie modifiés et plus encore.
  • Bixby n’est pas inclus, mais ce n’est pas un inconvénient puisque les périphériques sans le bouton Bixby dédié n’obtiennent pas la fonctionnalité vocale de Bixby.

SOURCE: SAMMOBILE

Partager cet article Email this to someoneShare on Google+0Share on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Share on Reddit0
  • Laisser un commentaire