Les 10 meilleures fonctionnalités iOS 11 pour iPhone?

Apple a  finalement présenté son nouveau iOS 11 au wwcd 2017 aujourd’hui avec pleine du nouveauté.

les version bêta du développeur sont maintenant disponibles et nous allons vous donner la  lien du téléchargement des quil sera disponible aux public.

Il est clair que l’iPad été le point le plus important d’iOS 11 mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de mises à jour utiles et significatives pour les utilisateurs d’iPhone.

 En fait, les mises à jour des fonctionnalités sont nombreuses avec ios 11 et sa du bonnes nouvelles.

Voici les 10 meilleurs nouveauté sur ios 11:


1. Centre de contrôle redessiné:

Après grande attentes des utilisateurs depuis longtemps Apple a finalement donné le centre de contrôle redessiné:

Le Centre de contrôle est maintenant libre et ne possède plus de pages. Mais au lieu de cela, des raccourcis avec lesquelles vous pouvez interagir.

Cela vous donne un meilleur accès aux contrôles et aux informations détaillées. 

vous pourrez ajouter des raccourcis pour les alarmes, les notes et plus en allant dans Paramètres -> Centre de contrôle.


2. iMessages, Siri et Photos dans iCloud:

Apple semble finalement avoir confiance dans iCloud pour lui donner la responsabilité de synchroniser toutes vos iMessages, et autres donnés scannées dans l’application Photos et C’est une grande étape par apple .

évidemment apple en train de rattraper son retard avec des concurrents comme Google mais encore, c’est une fonctionnalité bienvenue.
3. Dossier redessiné d’application de messages:


IMessage Apps a été le point focal le plus important dans la version iOS 10 mais cela n’a pas été très bien pour Apple.

donc on à maintenant nouveau désigne pour imessage plus remarquable et coul.

Maintenant, vous pourrez voir un nouveau volet d’applications affichables horizontalement juste en dessous de la boîte de saisie de texte, en bas d’une conversation

4. Ne pas déranger pendant la conduite:

Une fois activé, la fonction Ne pas déranger pendant la conduite de iOS 11 reconnaît automatiquement lorsque vous êtes dans une voiture et désactive fondamentalement les notifications et affiche uniquement un écran vierge.

vraiment Apple à fait des choses intelligentes:

 Soit en reconnaissant le Bluetooth de votre voiture stéréo, soit en constatant que vous êtes dans une voiture en mouvement en faisant exploiter les fréquences Wi-Fi pour déterminer vos réactions.

5. Siri Intelligent maintenant:

Siri est beaucoup plus intelligent dans iOS 11. Il est également plus intéressant et plus performant. Il y a une nouvelle mise à jour de l’interface utilisateur visuelle et une nouvelle mise à jour vocale pour rendre l’assistant plus naturel.

 Il y a aussi une nouvelle voix masculine. Siri vient également avec le support de traduction en version bêta (pour le chinois, le français, l’allemand et l’italien et l’espagnol).

Siri peut aussi faire de manière proactive des choses pour vous. Il peut regarder ce que vous faites dans Safari et suggérer d’autres choses à faire. Par exemple, en ajoutant un événement de calendrier pour un ticket de concert que vous venez d’acheter.


6. Réédition de l’App Store
:

 

IOS 11 apporte la première refonte complète de l’App Store depuis 9 ans où Le langage de conception est semblable à celui d’Apple Music, avec des titres gros et de grandes images et beaucoup de balayage horizontal entre les sections.

Apple présente également une nouvelle application aujourd’hui qui pourrait être une excellente façon pour les utilisateurs de trouver de nouvelles applications et jeux chaque jour.

Apple aussi présentera des applications avec des médias riches, comme des vidéos et des histoires. Il existe également une nouvelle application de la journée et du jeu de la journée.
Les applications et les jeux ont maintenant leurs propres onglets.

7.  Apple Pay:

La fonctionnalité est intégrée dans les messages en tant qu’application d’iMessage afin que vous puissiez envoyer rapidement de l’argent à la personne à laquelle vous parlez.

Il utilise votre carte de crédit intégrée et vous vous authentifiez à l’aide de Touch ID.
Lorsque vous recevez de l’argent, cela va directement dans votre carte Apple Pay Cash ,C’est comme votre portefeuille virtuel.

Vous pouvez utiliser cet argent pour faire des achats, envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs ou transférer à votre banque.

8. Édition en direct des photos
:

Apple rend Live Photos beaucoup plus intéressante. Vous pourrez extraire un cadre de la photo en direct, l’ajuster, couper le son, l’annuler ou ajouter un effet de rebond.

L’effet de boucle vous permet de répéter une photo en direct, comme un GIF.

9. Maps :

Apple Maps a également vu une mise à jour aujourd’hui. Avec Apple ajoutant une cartographie intérieure pour 100 centres commerciaux partout dans le monde. Lors de la navigation, les utilisateurs obtiendront également des conseils sur les voies lors de la réalisation des virages.



10. Centre de notification unifiée:

Bien que ce ne soit pas la révision du Centre de notification que nous recherchions, il y a maintenant un centre de notification unifié dans l’écran de verrouillage et l’écran d’accueil. Cela signifie que vous pourrez retirer les notifications manquées directement dans l’écran de verrouillage en basculant.

Donc on bien constaté que apple avec ios 11 approche du système d’exploitation android est devenu plus personnalisable et sa une grande nouveauté qui beaucoup l’attend mais pas encore suffisant.

La liste des appareils supporter par ios 11:

VOIR LA LISTE

Partager cet article Email this to someoneShare on Google+0Share on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Share on Reddit0
  • Laisser un commentaire