Les développeurs de Badland dévoilent leur premier titre après le rachat par Supercell (Clash Royale)

0
4
badland-brawl-nouveau-jeu-supercell-frogmind-2.jpgFrogmind est un studio de développement de jeux mobiles basé à Helsinki connu par les joueurs pour avoir signé deux titres marquants, Badland et Badland 2. Le premier, disponible ici sur l’App Store et sorti en 2013, a été salué pour son originalité et même récompensé par un Apple Design Award. Sa suite, disponible là et testé ici a fait tout aussi bien avec des retours dithyrambiques de la presse spécialisée et des joueurs. Cela n’a pas manqué d’intéresser un autre géant de l’App Store, Super Cell, développeur de titre comme Clash of clans, qui a décidé en 2016 d’acquérir le studio finlandais. Et c’est en ce moment même qu’est lancé en phase de test, la nouvelle création Frogmind depuis le rachat par Super Cell : Badland Braw
Probablement suivant la stratégie de Super Cell et de ses jeux, la nouveauté est prévue pour être « free to play ». Elle s’inscrit dans l’univers de Badland, mais pour un tout autre principe. Dans Badland Braw, il va en effet falloir affronter d’autres joueurs dans des duels sans merci, avec l’aide de nombreux monstres aux capacités diverses et prêts à en découdre avec l’ennemi.

Le but est d’arriver à prendre la base adverse tout en se défendant suffisamment bien pour ne pas voir son propre camp se faire envahir.

badland-brawl-nouveau-jeu-supercell-frogmind-1.jpg

badland-brawl-nouveau-jeu-supercell-frogmind-3.jpg

Au programme donc, de l’action, du fun, un gameplay nerveux, mais aussi des combos, attaques spéciales et objets à utiliser pour rendre les batailles encore plus spectaculaires.

Spécificité notable du jeu, les joueurs pourront regarder des vidéos d’autres parties pour apprendre de nouvelles tactiques et de nouveaux mouvements. Cela peut indiquer la volonté des développeurs d’inscrire leur jeu dans une visée beaucoup plus multijoueur en ligne que solo, à l’image des autres jeux de chez Super Cell.

Actuellement en soft-launch en Finlande, Frogmind en profite pour tester les serveurs et la jouabilité en ligne notamment. Le jeu devrait être lancé mondialement d’ici quelques semaines.

Source

Suivez l’actualité iPhon.fr
Télécharger l'Application i-nfo.fr ex iFon.fr

Vous aimez ? Partagez !

ADS

Laisser un commentaire