Jailbreak ios 11 est ‘il possible?

Le jailbreak ios 11 est le plus attendu par les utilisateurs des iphone et ca grâce aux gros nouveauté  ios 11 ce qui rend ce dernier beaucoup pertinent avec un jailbreak.

Après la conférence du keenlab on va découvrir ensembles les derniers nouveauté:

lire aussi :

PRÉSENTATIONS ios 11


​Quels sont les dispositifs qui sont pris en charge par Jailbreak iOS 11 et iOS 10.3.2?


Cette question est devenue très importante depuis la publication du dernier outil du jailbreak  Yalu et qui ne prennent pas en charge un grand nombre de dispositifs.

En ce qui concerne cette jaillbraik il a été examiné sur les idevice suivants:

IPhone 6 sous iOS  10.3.2 

iPhone 7 sous iOS 10.3.2 

iPhone  7 sous ios 11


Et il n’a pas été précisé pour le moment  si elle prend en charge d’autres appareils autres que iPhone 6 et 7 ou que ce soit la liste complète des périphériques pris en charge détaillé.

Quand il sortira Jailbreak iOS 11 et iOS 10.3.2 au public?

Cet nouvel outil du jailbraik présenté  par le chercheur en sécurité keenlab, membre de l’équipe lab et ce dernier  n’a pas d’histoire sur le jailbraik ce qui rend les intentions de prévision pour lancer cet  outil du jailbraik aux  public ou de vendre peu difficile selon les derniers rumeurs.

Mais après la présentation du cet nouvelle outil du jailbraik bon indicateur qui nous montre que le jailbreak  ios 11 est possible tant que liang chen confirme que le système ios 11 est prêt. 

 Donc peut on voir l’outil Jailbreak lancé aux public à tout moment par tautre équipe aussi comme pagu ,taig et ou yalu.

Partager cet article Email this to someoneShare on Google+1Share on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Share on Reddit0
juin 25, 2017

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire