Télécharger et Installer brawl star pour android et iphone 

les jeux pour Android ou iphone chaque jours on aimerai  plus grâce  aux smartphone qui ont remplacé  les jeux sur  pc et parmi les jeux qui sont réussir  d’entrer aux coeurs  des utilisateurs android  et ios Brawl star ce nouveau jeux.

il est annoncé hier soir, la nouvelle jeux Brawl Stars, un jeu pour smartphone multijoueur de type baston- shooter en 3 vs 3.

 

 

Beaucoups des utilisateurs android et iphone aimeraient tester ce tout nouveau jeu en installent sur leur appareilles.

Donc nous vous proposons ce petit tutoriel à suivre pour télécharger et installer le jeu sur vos téléphones afin d’y jouer sans attendre leur lancement pour les autres pays parce que actuellement , le jeu se localise seulement pour le Canada en version bêta sur iOS iphone et ipad.

Pour la date de sortie officielle n’a pas été dévoilée par le constructeur.
dès que le lancement officiel sera disponible Nous vous informons au téléchargement pour la France ou autres pays.
Pour télécharger et installer ce jeu sur iphone , rien ne compliqué puisqu’il vous suffit de vous rendre avec votre appareil sur la page de téléchargement Brawl Stars de l’App Store l’adresse suivante et de télécharger le jeu facilement sur votre téléphone afin d’y jouer directement si vous habitez au Canada seulement pour le moment.

 

BRAWL STAR :TÉLÉCHARGER

Pour ce qui n’habite pas aux canada  vous devez creer appl id canada.

pour faire ca suivre ce lien suivant comment creer id store pour télécharger brwal star 

Lien

Source : millenium.com

Pour android le jeux brawl star ne pas encore disponible ni dans play store ni en téléchargent via le apk ,donc faut patienter dès  quel sera disponible prochainement.

Rester connecter sur notre site pour vous informer à  son lancement officiel.

Pour ce la juste abonnés vous par e-mail et on vous informe directement par un e-mail.

Partager cet article Email this to someoneShare on Google+1Share on Facebook5Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0Share on Reddit0

Laisser un commentaire